Immobilier neuf loi pinel à El Jadida, Maroc

Immobilier neuf et defiscalisation à El Jadida, Maroc


La ville de El Jadida, Maroc fait partie des zones géographiques qui peuvent profiter de la défiscalisation immobilière. Pour réduire la crise de logement, l’État a mis en œuvre la loi Pinel. Tous ceux qui achètent une propriété neuve ou rénovée ont le droit d’accéder à cette offre. Les investisseurs particuliers sont les plus intéressés par cette proposition. Mais il existe toujours des gens qui se limitent uniquement aux prix supérieurs d’une construction neuve. Du coup, ils préfèrent acquérir des maisons anciennes. Pourtant, les vieux immeubles manquent d’entretien et rencontrent des problèmes de moisissures et de fissures. Nous devons réserver un budget supplémentaire pour effectuer les réparations et les rénovations. Au final, les dépenses peuvent même surpasser le coût d’une habitation neuve. En outre, nous devons savoir que si le propriétaire cède son patrimoine, c’est sûrement lié à des détériorations. Le manque d’entretien peut engendrer de sérieux dégâts et les réaménagements risquent de coûter extrêmement cher.

Toutes les personnes qui investissement dans un logement neuf ou rénové obtiennent une défiscalisation importante. Il faut tout simplement que le bien acheté soit loué. La réduction acquise se rapporte à la durée du contrat de location. Certaines limites devront également être respectées pour sauvegarder les avantages fiscaux. Si les plafonds sont dépassés, la défiscalisation est annulée.

La solution de défiscalisation


Notre entreprise vous accompagne et vous assiste de près dans la réalisation de votre projet immobilier sur El Jadida, Maroc. Nous vous aidons à concrétiser un investissement intelligent qui offre une rentabilité assurée sur le long terme. Comme nous connaissons parfaitement les bienfaits d’un placement locatif dans le neuf, nous vous encourageons à suivre cette voie. Les immeubles nouvellement construits se réfèrent aux normes environnementales. Même si le prix est assez élevé, sachez que les dépenses seront compensées à travers les revenus des loyers et les réductions d’impôts obtenus. La somme investie est remboursée jusqu’à 70%. Et la déduction fiscale dépend de la durée d’engagement à la location. En fait, l’investisseur ne peut pas profiter de la défiscalisation s’il ne concrétise pas l’acquisition d’un bien immobilier neuf à but locatif. La réduction peut s’élever à 21% sur un engagement locatif de 12 ans. Par ailleurs, le frais notarié est de 2 à 3% au lieu de 8% pour les logements anciens.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Le territoire français fait face à une crise immobilière difficile à gérer. Plusieurs zones géographiques sont concernées, notamment la ville de El Jadida, Maroc. Face à cette situation, l’Etat a décidé de mettre en place la loi Pinel. Le dispositif propose une défiscalisation importante à tous les investisseurs qui concrétisent un investissement locatif dans le neuf. La réduction d’impôts accordée se réfère à la durée d’engagement à la location. Si l’investisseur souhaite louer le logement pendant 6 ans, il obtient une déduction de 12%. Elle s’élève à 18% pour 9 ans et atteint les 21% sur 12 ans. Cette offre est accessible une fois que la transaction immobilière arrive à son terme. Elle est réservée uniquement à tous ceux qui achètent une maison neuve ou rénovée. La loi Pinel en collaboration avec le Prêt à taux zéro ou PTZ optimise le placement dans les bâtiments nouvellement construits. Pour continuer à jouir des avantages fiscaux obtenus, il faut respecter toutes les conditions rattachées à loi de la défiscalisation. Si les limites ne sont pas prises en considération, la déduction est aussitôt supprimée. Il faut savoir par exemple qu' en une année, l’investissement d’une personne ne doit pas aller au-delà de 300 000 euros. Même si le coût d’un bien immobilier neuf est supérieur, il faut savoir que les privilèges obtenus sont extrêmement nombreux. Nous avons la chance de profiter d’un patrimoine confortable où la sécurité règne. Les propriétés anciennes nous exposent toujours aux problèmes de fissures et de moisissures. Sans parler des défaillances au niveau des branchements électriques et des tuyauteries. Une construction neuve est conforme aux normes thermiques. Les dépenses occasionnées par l’achat sont compensées par la réduction d’impôts et le coût de la location. Nous pouvons compter sur les revenus des loyers pour compléter nos pensions à la retraite. Et au cas où nous ferions face à une difficulté financière importante, la vente du bien reste une alternative.